Le mobilier vintage s’invite chez vous avec élégance

Tout le monde se jette sur la décoration vintage pour sublimer et personnaliser les intérieurs. Le mélange de l'ancien et du neuf apporte à une pièce, une véritable personnalisation et amène un côté chic, décalé qui ne sera pas imité dans toutes les habitations. On adopte ou pas du tout, mais en tout cas, on ne peut pas nier qu'il permet d'apporter des touches de couleurs et de matières en complément des tendances souvent très épurées des nouveaux temps. Le vintage apporte cette fusion entre le passé et le présent avec une élégance haut de gamme qui s'allie avec la plupart des styles. Laissez-vous tenter par quelques meubles réalisés par des designers au goût bien prononcé. 

Comment sublimer un intérieur, grâce au vintage ? 

La décoration de votre maison est pour le moment ce qu'on appelle une déco très moderne, avec des couleurs passe-partout comme le blanc, le gris ou encore le noir. Pour rajouter de l'audace et de la couleur à votre intérieur, vous pouvez choisir de rajouter des chaises vintage pas forcément chères, originales et colorées. Un rocking chair RAR en patchwork sera parfait pour apporter une touche vive dans votre salon et sera en plus pratique et confortable. La chaise lounge Le Corbusier, en finition peau de vache fera sensation et rappellera à merveille, les années 30.

Où trouver du mobilier Vintage ?

Comme toujours, le web sera une bonne source d'inspiration, pour fignoler la décoration de toutes les pièces de votre maison. Vous trouverez non seulement des bons conseils, mais vous trouverez aussi un choix impressionnant de meubles vintage pour toute la maison. Les prix sont en plus très intéressants sur le web, beaucoup plus que dans les boutiques en dur. Les plus grandes créations de designer sont disponibles à des prix très raisonnables, il serait dommage de ne pas en profiter.