Conseils amoureux

Votre femme vous a quitté et vous ne savez pas quoi faire ?

Nous commençons tout de suite et je vous demande de me suivre pas à pas jusqu’à la fin, aussi parce que j’ai une surprise pour vous 🙂

1. Eloigne-toi de ton ex-femme.

Tu dois te retirer. Maintenant, c’est du gaspillage de chercher des réponses, vous n’en aurez pas si vous ne les rejetez pas et elles risquent de durcir.

La communication doit être suspendue mais pas interrompue brusquement. Vous pouvez l’appeler mais plus tard, et si vous voulez savoir comment reconquérir une femme, il est essentiel de ne rien lui faire peser.

Si elle vous cherche, répondez calmement. Soyez assez détaché pour lui faire comprendre que vous comprenez son besoin de solitude et de réflexion.

Il est important à ce stade de faire preuve d’équilibre. Évitez-la comme si sa présence pouvait vous transmettre une maladie, non, mais essayez de ne pas être assidu dans les endroits où vous vous trouvez habituellement ou de contacter des amis en commun.

2. Pour retrouver une femme, il faut être réfléchi.

Toutes les relations ont leur point commun, leur dynamique et leurs différents mécanismes dans la construction et le maintien de leur équilibre ainsi que leurs points de rupture. Aviez-vous une base commune d’intérêts ? La jalousie a-t-elle pollué les plus beaux moments ? Qui était jaloux ? Qui, dominant ? Étiez-vous plutôt distant ? Vous n’êtes pas sûr de vous ? Il est maintenant temps de démêler tous les nœuds de vos incohérences au peigne. Analyser la raison et la cause de la fermeture.

Faire le point sur la situation, mais avec calme, clarté et solitude. Si vous voulez reconquérir une femme pointant du doigt le but et ensuite avec la délicatesse nécessaire (mais aussi en vous donnant l’occasion de vous protéger de l’angoisse qu’entraîne inévitablement la rupture), vous devez vous efforcer de ne rien lui demander en particulier des raisons qui l’ont poussée à partir : vous ne ferez que couler davantage puisque vous avez atteint le maximum d’exacerbations de vos incompatibilités (sinon vous n’auriez pas fermé). Probablement le problème parmi vous, n’est même pas celui que vous avez examiné dans la dernière discussion ou dans les innombrables autres qui vous ont conduit à l’épilogue de votre histoire d’amour, mais encore plus et vous avez besoin maintenant, pour vous observer avec introspection.

Ces conseils peuvent sembler difficiles à réaliser ou vous déranger, maintenant que vous avez peu envie de faire quelque chose. Mais si vous voulez vraiment le récupérer, je vous demande un petit sacrifice, en échange d’un amour heureux. C’est pourquoi des centaines d’hommes ont suivi le chemin complet pour le retrouver, avec succès et dévouement, et j’en suis satisfait.

En savoir plus : https://voyante.ch/recuperer-son-ex/est-ce-qu-il-elle-m-aime-encore/

Retrouvez toutes les sources de cet article sur le site :

Category:

Share: