Cryolipolyse Paris 8ème

La cryolipolyse est une procédure esthétique développée par une équipe de dermatologues de l’université de Harvard. Avec les expériences menées, ils ont déduit que le froid agit et élimine la graisse car les cellules adipeuses sont plus sensibles et plus vulnérables au froid que les autres tissus. Cela signifie que grâce au traitement de la cryolipolyse, les cellules adipeuses sont éliminées de notre corps sans aucun type de dommage aux tissus adjacents. L’appareil de cryolipolyse ne fait aucune sorte de coupure dans les tissus du patient, le traitement est donc sans risque. Quant aux résultats, ils peuvent varier, car c’est notre corps, par le biais du système métabolique, qui va éliminer la graisse congelée.
TRAITEMENT DE LA CRYOLIPOLYSE

Avant de commencer un traitement par cryolipolyse, la première étape consiste à évaluer le pourcentage de graisse que le patient présente dans une zone spécifique de son corps. Après avoir clarifié ce point, le spécialiste établira un rapport indiquant le traitement à effectuer, la zone à traiter et les séances nécessaires pour obtenir les résultats escomptés. En règle générale, la durée de chaque session ne dépasse pas 40 minutes.
DOMAINES D’APPLICATION

Cette procédure esthétique peut être appliquée dans différentes zones du corps, ce qui vous donne la possibilité d’éliminer une grande quantité de graisse sans chirurgie. L’abdomen, les hanches, les cuisses et le dos sont les parties du corps les plus sujettes au traitement de la cryolipose. Il convient de rappeler que ce traitement est conçu pour éliminer l’accumulation de graisse dans une zone spécifique du corps et que pour obtenir les résultats, la cryolipolyse doit toujours s’accompagner d’une activité physique et d’une alimentation adéquate.
CRYOLIPOLYSE : RÉSULTATS

La cryolipolyse est un traitement qui ne nécessite pas d’intervention chirurgicale chez le patient. Le traitement n’implique pas l’utilisation de scalpels, d’aiguilles ou d’autres instruments qui pourraient laisser des cicatrices ou des marques sur la peau, de façon permanente.

Les résultats sont visibles au bout de quelques jours. En règle générale, il faut au maximum 2 mois pour réduire la graisse de l’abdomen ou éliminer la graisse de la face interne des cuisses.

Si plusieurs séances sont nécessaires pour réduire la graisse accumulée dans une partie de notre corps, il faut attendre 45 jours avant de subir une nouvelle séance. Avec les appareils de cryolipolyse, nous pouvons réduire la graisse accumulée dans les bras, l’abdomen ou les fesses, en peu de temps et sans douleur. Selon la personne et ses caractéristiques, il est possible de réduire les hanches d’amour de près de 10 cm pendant le premier mois. .
NOMBRE DE SESSIONS NÉCESSAIRES ?

La plupart des personnes qui suivent ce traitement font généralement une ou deux séances. La durée maximale de chaque session ne peut dépasser 40 minutes. Les médecins spécialisés dans les traitements de cryolipolyse vous recommandent de subir une nouvelle séance plutôt que d’augmenter la durée de la séance. Entre les séances, un temps déterminé doit s’écouler pour ne pas endommager la peau et rendre les résultats visibles. Ce délai ne peut être inférieur à 45 jours.

Les résultats de la cryolipolyse avant et après sont remarquables, bien que cela dépende de chaque personne. On estime qu’en une seule séance, il est possible de réduire de 20 % la graisse dans la zone traitée.
QUELLE MACHINE DE CRYOLIPOLYSE ACHETER ?

Chez Quirumed, nous disposons d’un vaste catalogue avec le matériel et les accessoires nécessaires pour réaliser un traitement de cryolipolyse idéal pour les esthéticiennes et les professionnels de la beauté. Nos appareils de cryolipolyse disposent non seulement des fonctions les plus avancées du secteur, mais sont également conformes aux réglementations légales.

Il existe deux modèles principaux sur le marché et les aspects à prendre en compte avant d’acheter sont

Nombre de poignées.
Technologie du froid vs. technologie du chaud/froid.
Accessoires.

Le nombre de poignées est un aspect très important lors du choix. Il existe un modèle à 4 poignées qui permet de traiter et d’éliminer simultanément la graisse située en deux points différents du corps. En revanche, si nous n’avons qu’un seul manche, nous devons d’abord effectuer le traitement dans une zone et ensuite éliminer la graisse dans l’autre. Grâce aux appareils à poignées différentes, le gain de temps est considérable.

Un autre aspect important à prendre en compte avant l’achat est le niveau de technologie mis en œuvre. Les meilleurs dispositifs pour éliminer les graisses localisées sont ceux qui utilisent la technologie chaud/froid. L’opération est très simple, tout d’abord, on applique de la chaleur (lumière rouge) pour que le sang commence à circuler dans la zone à traiter. Ensuite, sans retirer la poignée, le froid (lumière verte) sera appliqué tout au long du processus. Grâce à cette procédure, la peau n’est pas endommagée et reste dans un état optimal avant, pendant et après la séance.

Enfin, en ce qui concerne les accessoires, le modèle le plus avancé intègre un pyromètre, un moniteur de fréquence cardiaque et un câble avec un interrupteur afin que le patient puisse arrêter l’appareil en cas de douleur.

Retrouvez toutes les sources de cet article sur le site :

Category:

Share: