Medium ? Cela existe !

Sans une bonne stratégie, vous n’irez pas très loin. Il faut aller voir un medium pour une bonne raison !

Si vous étiez et êtes incertain, alors vous devez vous donner le temps de construire une image de vous-même de plus en plus forte.

Si, d’autre part, vous êtes jaloux, vous devez apprendre à lâcher prise, à faire confiance aux autres et même à votre ex, à reconquérir une femme, il est impératif de réaliser que des formes extrêmes comme la paranoïa, sont des projections qui vous appartiennent et dont elle n’était pas responsable, mais dont elle n’avait pas la charge.

Si, d’autre part, ces aspects appartenaient à votre ex-femme, il est nécessaire que vous les intégriez, non pas en les rejetant mais en réalisant le chemin, une fois ensemble, pour les résoudre ensemble, avec patience et compréhension.

La stratégie est toujours suivie d’action

En attendant, d’une manière louable, gardez “à l’écart”, en essayant de faire des esprits locaux sur les choses qui n’allaient pas entrer et sortir de vous dans la gestion de la relation à deux se rappeler que :

Une chose est l’autocritique, une autre est la sévérité excessive, l’auto-démolition. Il n’est pas possible de remédier à ses défauts dans un court laps de temps, comme quelques semaines.

Si votre ex se plaignait de votre inattention ou de votre distraction, concentrez-vous davantage, si vous avez toujours préféré le dimanche à l’intimité avec elle, à l’inclusion ou parfois à lui donner du temps et non à votre foi au football, si vous êtes en retard ou ne supportez pas sa famille, faites un effort vers elle, cherchez un compromis.

Pour l’instant, il se peut qu’elle ne veuille pas savoir qu’elle va revenir avec vous, mais vous devez agir sur vous-même et commencer à aller de l’avant.

Pour reprendre ta femme, pas de peur de la solitude

Se consacrer à soi-même et donc aussi à l’analyse de ses propres zones d’ombre, c’est faire une pause et ne pas toucher son esprit sur sa propre femme et ses activités. La priorité, c’est vous ! Un de mes clients, Alessandro D. S. de sortir de sa propre souffrance mais aussi de pouvoir comprendre calmement la dynamique qui dans la relation avec l’ex ne fonctionnait pas, il se mettait en jeu et “essayait” au-delà de ses limites habituelles.

Il voyageait, prenait l’avion et ne l’avait jamais fait auparavant, il se consacrait à son propre bien-être physique, faisait du sport et montait sur son vélo pour de longues promenades, ce qu’il pratiquait avant la relation, il se concentrait sur lui-même au point que son ex, il a commencé à reconsidérer les possibilités “en deux” et il n’y a aucun jour sans le contacter pour montrer sa nostalgie et le désir de le rencontrer encore.

Site Internet à connaître : https://destin.ch/medium/

Retrouvez toutes les sources de cet article sur le site :

Category:

Share: