Action ou vérité ! Enfin une application pour pimenter vos soirées de couple !

Qui n'a pas joué plus jeune au jeu Action ou Vérité ! Un moment de confidence et de convivialité qui permet de se livrer, de s'éclater en soirée, et surtout de découvrir un peu plus les autres participants. Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, chaque participant se voit proposer chacun son tour de choisir entre une action et une vérité, S'il choisit vérité, il devra répondre avec franchise à la question, même si elle est gênante, s'il choisit action, il devra réaliser cette action comme embrasser son voisin ou sa voisine de droite. Et si on vous disait qu'il existe maintenant le jeu d'action ou vérité pour adultes jouable directement sur smartphone ?  Plus besoin de faire tourner une bouteille, plus besoin de se creuser la tête pour trouver des questions, l'application s'occupe de tout ! Des questions indiscrètes à foison feront rougir certains, alors que les autres rigoleront à cœur joie.

Utilisation de la version adulte de « Action ou vérité »

Rien de plus simple, installez l'application, saisissez le nom des participants, lancez le jeu et partez pour une soirée inoubliables pleines de fous rires. Vous pouvez même ajouter vos propres questions si ça vous tente !

La version Hot pour le couple

Si après quelques années, la monotonie commence à s'installer dans votre couple, la version Hot est idéale pour stimuler votre libido à deux. Les vérités permettront à votre partenaire de se dévoiler sur ses désirs les plus intimes. Allumez des bougies, passez une petite musique d'ambiance, servez vous un petit verre de vin, lancez l'application et laissez la magie opérer. Les actions quant à elles, vous inciteront à passer plus de moments intimes avec votre moitié. Et si vous n'avez pas encore de partenaire de jeu, nous vous invitons à lire cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.