legging anti cellulite

Comment entretenir au mieux son legging anti-cellulite ?

Le legging anti cellulite, qui aurait cru qu’un tel produit existerait un jour. Mais bon, il existe bel et bien et il est présent dans les rayons des supermarchés et dans les boutiques de vêtements de sport. Est-il plus efficace que les produits naturels ? Outre la taille et la couleur, quels sont les critères à prendre en compte pour le choisir ? Quels sont ses points forts ? Comment l’entretenir ? Le legging anti cellulite vient tout juste de faire son apparition et il a déjà le vent en poupe.

Tout ce qu’il y a à savoir sur le legging anti cellulite

Depuis quelques temps, ce legging un peu spécial a fait son apparition dans les réseaux sociaux et il ne cesse d’attirer des adeptes. Reconnu comme étant le meilleur allié pour se débarrasser de la cellulite, le legging anti cellulite fonctionne comme une gaine. Outre le fait qu’il brûle les graisses, ce legging sculpte les fesses et les cuisses en leur donnant un aspect plus poli et plus ferme. Également, il élimine la cellulite du ventre, des hanches et du haut des cuisses. Ce qui est intéressant avec le legging anti cellulite, c’est qu’on peut le porter, même sans faire du sport. En effet, il se cache très bien sous d’autres vêtements.

Comment entretenir le legging anti cellulite ?

Contrairement aux produits proposés sur le marché, le legging anti cellulite promet des résultats. Et ce, plus rapide qu’on ne le pense. En le portant entre 6 à 10 heures par jour, le legging anti cellulite élimine complètement toutes les cellulites au bout d’un mois. Fabriqué en nylon, en spandex, en polyester ou en polyamide, le legging anti cellulite nécessite un entretien en particulier. En effet, il ne doit pas être lavé au détergent ni repassé. Cela peut non seulement le faire perdre en élasticité, mais aussi éliminer les actifs amincissants (aloe vera – vitamines – huiles végétales…) qui se trouvent dans les fibres du legging.