Une extension de votre maison sans permis de construire, c’est possible !

Les personnes désireuses d’agrandir leur espace de vie peuvent opter pour l’extension en bois. En effet, cette dernière pourra être installée dans leur jardin, sans avoir besoin d’un permis de construire. D’une grande modularité et d’un excellent rapport qualité/prix, cette alternative offre de nombreux avantages pour vivre plus confortablement. 

Des experts vous offrent la possibilité d’agrandir votre habitation sans travaux

En effet, en installant une extension en bois dans votre jardin, vous pourrez faire de votre nouvelle superficie, un espace de vie confortable. Vous pourrez vous en servir comme studio, comme chambre, comme salle de jeux, comme bureau ou autres. Grâce à aux professionnels Wood Design, votre bien immobilier prendra de la valeur grâce à vos 14 ou 20 m² supplémentaires, ce qui n’est pas négligeable.

Cette solution “made in France” ne demande pas de gros travaux, ni de permis de construire, et cela reste un avantage certain. De plus, bâtie en bois, cette extension respecte l’environnement et offrira un charme naturel à votre extérieur. Le bois est solide, durable et est un très bon isolant, alors vos consommations de chauffage seront basses. 

Une extension pouvant devenir un logement locatif

Dans votre nouvel espace à vivre, vous pourrez réunir vos amis, votre famille afin de vivre des instants de pur bonheur. Vous pourrez y installer un canapé, des équipements audio-vidéo, un lit et autres pour en faire une véritable pièce de vie. Cette extension répondra aux normes architecturales, et vous serez comblés par ses lignes épurées et son design unique.

Sans chantier, votre nouvelle pièce pourra devenir un logement locatif, ce qui vous fera profiter de revenus complémentaires. Si vous avez des enfants en âge de prendre leur indépendance, cette extension les ravira au plus haut point, car ils pourront vivre leur vie de manière autonome, tout en étant proches de vous. Cela reste une bonne solution pour les aider à grandir. 

Retrouvez toutes les sources de cet article sur le site :

Category:

Share: