Une lingerie féminine adaptée à vos formes

Si certaines femmes adoptent le 85A, d’autres doivent s’orienter vers le 100E. La différence est importante, mais les petites poitrines trouvent plus facilement de la lingerie. Avec Internet, vous pouvez enfin exprimer votre féminité même si vous avez des formes généreuses. 

Cette lingerie épouse enfin les courbes de votre corps

Les femmes qui dépassent le 40 ont tendance à se masquer avec des vêtements amples et uniformes. En regardant les boutiques en ligne, vous avez cette impression que les fabricants se focalisent essentiellement sur la taille mannequin. Pourtant, le nombre de poitrines généreuses est plus important, mais l’offre n’est pas étoffée. Une plateforme vient enfin vous combler avec une lingerie féminine adaptée à votre morphologie. 

Une large gamme adaptée à toutes les allures

Plusieurs rubriques sont disponibles : 

  • Les vêtements pour la nuit avec des nuisettes et des caracos 
  • Des culottes, des strings, des shortys ou des tangas 
  • Des soutiens-gorge

Avant de valider votre panier, il est préférable de prendre quelques mesures que ce soit pour le haut ou le bas. Un soutien-gorge trop petit entraîne souvent des douleurs, mais, s’il est grand, votre poitrine ne sera pas maintenue. Le désagrément est important dans les deux cas de figure, mais les femmes sont nombreuses à ne pas connaître leur taille. Cette dernière est primordiale sur Internet puisque vous ne pouvez pas essayer les vêtements. 

Deux critères sont importants pour acheter de la lingerie 

Il suffit de prendre un mètre souple et de prendre deux mesures : 

  • Le tour de poitrine
  • Le tour de dos

En fonction de ces deux dimensions, vous pourrez enfin choisir la lingerie qui vous ressemble et épouse parfaitement votre corps. Cette précaution doit être prises régulièrement surtout si vous avez perdu du poids après une grossesse ou si votre balance affiche quelques kilos supplémentaires à cause de la raclette hivernale. Votre lingerie doit exprimer votre féminité tout en étant belle et confortable. 

Retrouvez toutes les sources de cet article sur le site :

Category:

Share: